Absolute Home – Gand

FotoFotoFotoFoto

Notre demeure resplendit de confort et de bonne ambiance, ses habitants sont hospitaliers et à votre service.
Notre ville médiévale de Gand
a tellement à vous offrir qu’il est impossible de nommer toutes les activités et les points d’attraction. Allez voir le site www.gent.be et vous aurez immédiatement un résumé des activités qui conviennent à votre séjour.

Une note historique
Derrière les murs de la Beukelaarstraat se cache un impressionnant témoin d’archeologie industrielle. Notre demeure est la maison du directeur d’une ançienne briquetterie.
Dans ce temps-là la famille allemande Keller meduisait des tuyaux résistants au feu dans lesquels des cokes étaient gazéifiés pour éclairer les rues à Gand. En 1863 Jan Sugg et Cie. bit sienne la manufacture alors nommée ‘Produits Réfractaires et Céramiques. Après l’invention de l’électricité en 1890, il fut nécessaire de changer de production pour la fabrication de pierres résistantes au feu pour l’application industrielle et pour des générateurs de vapeur. En 1895 la propriété fut divisée en trois parties. Une partie revint à De Meyer (plus tard revendu à Colpaert) et demeure une briquerie. La deuxième partie fut vendue à Van Kerckhove & Gilson et devint une taillerie de limes et la troisième partie (Absolute Home) devint la propriété de M. Sommer.
M. Sommer est enregistré dans le ‘Wegwijzer van Gent’en qualité de constructeur aéronautique et y vécut cinq ans. En 1900 M. P. Glaude vint s’établir comme marchand de bois. En 1920 la propriété revint à L. Otten, forgeron et carrossier. Il était aussi spécialisé dans la location de carrosses, comme en témoignent celles-ci art du se les rainures dans les murs de l’entrée portale à la hauteur du moyeu de la roue de la charrette. Uccider à un rythme soutence pour laisser une telle marque après les dix sept années qu’il y a véçu. Vers 1937 la maison devint la propriété de Noppe Josephus. Il y a loncé une manufacture de confitures. Il est décédé en 1973 et sa femme y est restée jusqies 1990. Ses trois héritiers nous ont vendu la propriété. Une rénovation le grande ampleur est alars entamée et s’aclàce cette année et aujourd’hui en 2005 achève. Le résultat est remarquable, joignez vous à nous pour en profiter.


Demande de réservation

Plus d'infos

Chambres

La chambre: au Sous-sol
Vous logez au sous-sol de la demeure médiévale du directeur de la briquetterie. Trente-six mêtres carrés de confort comtemporain vous entourent et la température y est agréable hiver comme été. Ambiance et style sont les ingredients principaux. La rénovation en 2005 a d’ailleurs été basée sur la qualité et une finition exemplaire.
La chambre a été décorée avec beaucoup de goût et est équipée d’un lit-divan et d’un lit-double en rotin.
Prenez une tasse de café ou de thé à la table d’acceuil et détendez-vous….
La salle de bain est équipée d’un bain triangulaire dont le robinet, muni d’une pomme confort, fera de votre douche un vrai plaisir. Toilettes, lavabo et moelleux Linge de maison ne manquent certes pas. Une Dès votre réveil par la lueur du matinale gantoise, vous pourrez opter pour un petit déjeuner romantique au lit, jouir sur la terrasse extérieure du spectacle de la rosée sur la table fleurie ou prendre place à notre table d’hôte rustique.

Prix*
  • 1 pers     62.5 euro
  • 2 pers     85 euro
  • 3 pers     107.5 euro
  • 4 pers     130 euro
Cartes de crédit

non

Petit déjeuner

inclues

Diner

non

Parking

gratuit, aussi dans l'interieure pendant la nuit

Vélos

1 masculin, 1 féminin à louer, 7.5 euro par jour par bicyclette

Animaux de compagnie

accepté

Fumer

oui mais seulement dehors

Handicapés

non

Internet / Wifi

oui


*: Les prix sont indicatifs et peuvent être entre temps modifiés. Pour les prix les plus récents, consultez le site web de cet hébergement.

Êtes-vous le propriétaire de cet hébergement ? Cliquez ici pour gérer vos pages.

Contact

Chantal Smet
Beukelaarstraat 33
9000 Gand
Belgique

Demande de réservation

Prenez contact sans aucun engagement

Autres chambres d'hôtes et hôtels de charme dans les environs...

Partagez vos expériences

Si vous avez séjourné à Absolute Home, faites-nous savoir ce que vous en pensez et aidez es autres à faire un bon choix !

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.

Votre expérience
Champ obligatoire. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser vos initiales.
Obligatoire, mais non repris. Nous n'envoyons pas de spams.

Cochez la catégorie.

Opinion

Absolument sans engagement. Nous n'envoyons pas de spams et vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Nous ne transmettons pas votre adresse.