Bij Margo – Bergambacht

FotoFotoFotoFoto

Situé dans la belle campagne de La Krimpenerwaard trouverez notre vieille ferme en 1890. Nous avons acheté cette ferme et ceux-ci ont été soigneusement convertie en une maison et bed & breakfast, c'est notre rêve.

 Le bed & breakfast dispose d'une entrée privée à l'avant de la maison. Lorsque vous entrez, vous trouverez à droite dans la "chambre haute" pour 2 personnes et a quitté la cuisine confortable, avec beaucoup d'amour et avec un clin d'œil au passé est joliment meublées. Il est possible d'utiliser cette cuisine pour préparer le déjeuner ou le dîner, écouter de la musique ou l'un des fauteuils confortables pour lire un livre. La cuisine a une bibliothèque avec libre d'utiliser les sentiers de randonnée et de vélo, des jeux et des livres. Il est également possible pour une somme modique pour prendre une collation ou une boisson. Si vous utilisez les vieux escaliers raides qui montent ici, c'est la salle de Polder "', c'est pour 4 personnes.


Demande de réservation

Plus d'infos

Chambres

le Opkamer
La «chambre à l'étage" situé au rez-de-chaussée est de 20 m2 et peut accueillir 2 personnes.
La chambre a une belle vue sur le polder et a sa propre toilette et lavabo. Le lit à baldaquin romantique possède un matelas durable et confortable. La douche est dans une pièce séparée en dehors de la chambre. La hauteur limitée et poutres apparentes rend atmosphère chaleureuse.

La salle de Polder
Au 1er étage, vous trouverez la salle de Polder ». Par la fenêtre anges vous avez une belle vue sur le polder de Krimpenerwaard et nos deux vieux hêtres plus de 120 ans. Les couleurs fraîches, avec des fermes de toit élevé et une vue fantastique de vous donner le sentiment de vacances où vous venez. La chambre d'environ 48 m2 peut accueillir jusqu'à 4 personnes, mais vous pouvez également les utiliser ensemble. Il ya une chambre à 2 lits et 2 x 1 hôtel personne qui peut être mis en place si vous le souhaitez. Pour les plus petits visiteurs il ya une porte lit bébé, chaise haute et escalier disponible.

Les deux chambres disposent d'une télévision avec lecteur DVD et un accès wifi gratuit et permet de lui-même (gratuit) café et le thé.
La classificationauthentique, notreB &Bde nombreuses marcheset la hauteur

Prix*

Appelezou envoyez un courrielpourle prix actuelpar nuit!

Cartes de crédit

Non, malheureusement nous ne pouvons pas accepter les cartes de crédit

Petit déjeuner

Nous servons un délicieux petit déjeuner à base de produits locaux et cultivés à la maison.

Diner

Vous pouvez nous contacter face à des allégations pour le dîner, mais nous pouvons vous aider à trouver ou réserver un restaurant de votre choix. Et bien sûr, vous pouvez utiliser la cuisine pour cuisiner.

Parking

Beaucoup de place pour se garer gratuitement sur place.

Vélos

Sur demande, nous pouvons organiser pour vous (elec) frais de vélos.

Animaux de compagnie

Les animaux ne sont pas autorisés

Fumer

Est interdit de fumer dans le B et B

Handicapés

La classification authentique, notre B & B de nombreuses étapes et de la hauteur et donc moins adapté pour les personnes moins mobiles.

Internet / Wifi

Il ya le wifi gratuit disponible.


*: Les prix sont indicatifs et peuvent être entre temps modifiés. Pour les prix les plus récents, consultez le site web de cet hébergement.

Êtes-vous le propriétaire de cet hébergement ? Cliquez ici pour gérer vos pages.

Contact

Margo Vink
Zuidbroek 135
2861LK Bergambacht
Pays-Bas

Demande de réservation

Prenez contact sans aucun engagement

Autres chambres d'hôtes et hôtels de charme dans les environs...

Partagez vos expériences

Si vous avez séjourné à Bij Margo, faites-nous savoir ce que vous en pensez et aidez es autres à faire un bon choix !

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.

Votre expérience
Champ obligatoire. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser vos initiales.
Obligatoire, mais non repris. Nous n'envoyons pas de spams.

Cochez la catégorie.

Opinion

Absolument sans engagement. Nous n'envoyons pas de spams et vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Nous ne transmettons pas votre adresse.