Casa Capanni – Cortona

FotoFotoFotoFoto

B&B Casa Capanni

Casa Capanni, construit en 1632, est une splendide maison de campagne restaurée à Toscane dont l’allure originelle est bien conservée. Elle a une ambiance détendue et plaisante avec ses pièces grandes et lumineuses et son jardin magnifique avec piscine.

Après un sommeil revitalisant dans votre chambre joliment aménagée avec sa propre salle de bains spacieuse, profitez d’un délicieux petit-déjeuner en buffet délicieux. Une bonne base pour une merveilleuse journée !

Situé près de la célèbre Cortona, les principales villes historiques de la Toscane et de l’Ombrie sont facilement accessible. Un point de départ idéal pour explorer la beauté de cette région avec son art, culture et histoire.

Du décor harmonieux jusqu’`a la tranquillité dans le magnifique jardin il est tangible : En Italien, la signification appropriée de ‘Casa Capanni’ est ‘refuge’.

Casa Capanni est plus qu’une chambre d’hôtes : c’est une expérience, comme l’intention reelle des vacances ! 


Demande de réservation

Plus d'infos

Prix*

€ 85.00 - € 125.00 par nuit pour une chambre double (occupation double)


*: Les prix sont indicatifs et peuvent être entre temps modifiés. Pour les prix les plus récents, consultez le site web de cet hébergement.

Êtes-vous le propriétaire de cet hébergement ? Cliquez ici pour gérer vos pages.

Contact

Loc. Monsigliolo, 32
52044 Cortona
Italie

Demande de réservation

Prenez contact sans aucun engagement

D'autres chambres d'hôtes à Cortona et ses environs

Partagez vos expériences

Si vous avez séjourné à Casa Capanni, faites-nous savoir ce que vous en pensez et aidez es autres à faire un bon choix !

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.

Votre expérience
Champ obligatoire. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser vos initiales.
Obligatoire, mais non repris. Nous n'envoyons pas de spams.

Cochez la catégorie.

Opinion

Absolument sans engagement. Nous n'envoyons pas de spams et vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Nous ne transmettons pas votre adresse.