La Ferme de Gabrielle 43 rue de la Melune 7783 Le Bizet 003256588793
Sur base de 1 opinion

La Ferme de Gabrielle – Le Bizet

FotoFotoFotoFoto

Notre maison peut accueillir 6/7 personnes et comprend une cuisine équipée, un living avec insert bois, un salon TV et lecteur DVD, un espace bureau, 2 chambres ( la suite Gabrielle et la chambre de Louis), une salle de bain baignoire et douche  ( sèche cheveux, serviettes, machine à laver)

Demande de réservation

Plus d'infos

Chambres

les chambres se répartissent comme suit :

- la suite Gabrielle

1x 2 pers (160) et 1x1 pers (90)

-la chambre de Louis

1x 2 pers (140)

couchage d'appoint dans le salon 2 pers

les draps sont fournis.

Prix*

Nos tarifs

En basse saison et mi saison

• semaine 315€
  • week end 245€
  • midweek 185€

En haute saison (Juillet Août, Noël, Nouvel An, 1er mai, Pâques, Ascension, Pentecôte, toussaint, 11 novembre)

• Semaine  485€

autorisé avec accord préalable

Fumer

non

*: Les prix sont indicatifs et peuvent être entre temps modifiés. Pour les prix les plus récents, consultez le site web de cet hébergement.

Êtes-vous le propriétaire de cet hébergement ? Cliquez ici pour gérer vos pages.

Contact

Devroede Audrey
43 rue de la Melune
7783 Le Bizet
Belgique

Demande de réservation

Prenez contact sans aucun engagement

Autres chambres d'hôtes et hôtels de charme dans les environs...

Expériences des visiteurs précédents

Séjour: juin 2014

Ecrit le 1 juillet 2014 par Cuvelier (Couple, âge 45-54)

La Ferme de Gabrielle
Prix / qualité:
Total:
2.6/10

Séjour d'une semaine dans un joli cadre à la campagne, mais les propriétaires ne sont pas à la hauteur!!!!
A notre arrivée, 15h40 au lieu de 16h la propriétaire qui nous a demandé de revenir environ 1h30 après ne trouvait pas le bon trousseau de clés...
Elle est revenue le soir avec les clés et un drap qui avait été oublié en nous disant que son mari venait d'enlever la machine à laver qui venait de tomber en panne !!!
Nous sommes restés sans machine durant la semaine !!!!
Elle ne s'est pas aperçue que le séchoir à cheveux avait disparu!!!
Une poignée de porte de chambre m'est restée dans les mains (le propriétaire m'a dit que c'était déjà arrivé !!!) et j'ai donc failli me fracasser la tête en tombant à la renverse...
La douche et le lavabo de salle de bains étaient bouchés avec les mauvaises odeurs qui vont avec...
Monsieur est donc venu avec sa ventouse..
Le samedi soir, alors que nous avions un repas de famille, un véhicule avec remorque est entré dans la cour pour la mettre dans le garage qu'elle loue!
Nous n'avions pas été prévenus tout comme la venue des propriétaires deux fois par jour pour venir nourrir leurs poules (il faut aussi qu'ils entrent dans la cour...) ou venir dans le jardin...
Le mardi, le propriétaire est venu tondre la pelouse une bonne partie de la journée et le soir alors que nous devions nous absenter, la propriétaire est arrivée avec un électricien pour mettre en place le four électrique encastré. Nous sommes partis en les laissant dans le gîte..
Le lendemain le propriétaire est revenu pour couper les bordures de la pelouse avec le rotofil (bonjour le repos!!!)
De plus le mardi soir nous avons signalé que la serrure de la porte donnant sur le jardin ne fonctionnait plus...
Le serrurier ne pouvait pas venir avant vendredi, le jour de notre départ....
Mais la cerise sur le gâteau, c'est que nous avons été accusés d'avoir cassé la serrure alors que la clé tournait bien dans les deux sens et qu'il fallait qu'on demande à notre assurance d'intervenir pour le paiement!!!!
Et là, Monsieur s'est emporté en brandissant un outil de jardin, en nous demandant si notre voiture était cassée, comment nous ferions pour nous faire rembourser!!!
Nous avons donc été MENACES !!!!
Il s'est avéré que ce n'était pas un problème de serrure, mais de tringlerie (qui datait de l'origine de la maison...)
Il est inconcevable de se faire accuser à tort et de faire face à des personnes de mauvais foi évidente!!!!!!
Nous avons l'habitude séjourner en chambre d'hôtes ou en gîte et nous aurions pu passer une agréable semaine dans un super cadre, mais malheureusement les propriétaires ne sont pas à la hauteur, sans aucune diplomatie et hermétiques aux soucis que peuvent rencontrer leurs locataires....